ENTRETIEN JOURNALIER ET PERIODIQUE

p1280013_25674559215_oL’état de votre bâtiment devrait refléter la qualité et le professionalisme de votre compagnie et ce dans le moindre détail.

Avec M&G Cleaning vous noterez une grande différence dans l’aspect d’apparence de votre bâtiment. Dès le premier jour, vous apprécierez notre niveau de soin personnalisé, pour une hygiène et une propreté parfaite dans l’exécution de votre demande en nettoyage !

Notre attention au détail, à la recherche continue et au développement des techniques de nettoyage couplé à notre capacité d’offrir les meilleurs produits d’entretien et leurs techniques à coût réduit, nous permet d’être efficace et opérationnel et ce dans n’importe quels endroits que ce soient : bureaux, hôtels, buildings demandant l’aide d’alpinistes.

 

Le nettoyage et l’entretien sont nos activités principales grâce à la présence quotidienne de nos nombreux agents sur le terrain.

Nous pouvons apporter à votre société une hygiène irréprochable, garante de la propreté de vos locaux, de l’image de marque de votre société et de la sécurité de votre personnel.

Le confort de vos clients demande un suivi pour le nettoyage et l’entretien régulier dont nous pouvons nous en occuper. Votre patrimoine est mieux sauvegardé avec nos services qui concernent les bureaux, les immeubles, les magasins, les laboratoires, les locaux industriels, les complexes sportifs, les cabinets médicaux, … .

Un immeuble entrenu régulièrement par une équipe de professionnels se dégrade moins vite, et garde plus longtemps sont aspect initial

Le prix pour ces travaux d’entretien est élaboré après visite des lieux & études faites par un agent commercial formé et tenu au courant des dernières évolutions technologiques dans le domaine de l’entretien

 

Le prix est calculé en fonction de plusieurs facteurs :

  • Le type de surface à traiter (carrelage, vinyle, parquet…)
  • L’encombrement des surfaces
  • L’occupation des surfaces (Personnes / m²)
  • La nature de l’activité des occupants
  • et surtout de la fréquence des prestations (journalières, hebdomadaires, mensuelles, etc).